Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe des façons de regarder des films en streaming de façon légale et gratuite. Découvrez les dans la suite de cet article.

Les Replay

On a souvent tendance à l’oublier, mais les services de replay TV sont une excellente solution pour regarder des films en streaming. Sur les sites de TF1, Arte, M6 et France Télévisions, vous pourrez voir gratuitement les derniers films diffusés à la télé. Alternativement, vous pourrez aussi louer des films en VOD.

arte

Voddler 

Voddler se présente comme le Spotify de la vidéo. Ce site propose de la location de VOD mais aussi des films en streaming gratuits entrecoupés de publicités. Un très bon compromis que l’on peut espérer voir s’étendre encore plus !

voddler

Youtube

Youtube est aussi un très bon moyen de regarder des films légalement. En tapant « Film complet gratuit » dans la barre de recherche, vous aurez accès à toute une sélection de films disponibles gratuitement.

youtube

Offrelégale.fr

Pour fini, Hadopi a édité le site Offrelégale.fr qui répertorie toute une liste de sites de téléchargement légal de films mais aussi de musique, photos, ebooks etc. Dans ce catalogue, on retrouve par exemple le site de l’INA, Orange, MTV et bien d’autres !

offrelegale

Cela étant, le plus simple reste encore de souscrire un abonnement. Le mois dernier, on vous parlait justement sur le blog de Netflix, qui débarquera en France dès la semaine prochaine pour le plus grand plaisir des cinéphiles français !

 

À propos de Iakaa

Mascotte
N°1 de l’assistance informatique à distance. Lenteur, virus, spams … ? Iakaa vous assiste immédiatement et à distance !
N'attendez plus le déplacement d'un technicien, avec Iakaa c'est maintenant et sans effort.
Besoin d'une assistance informatique ?
Ayez le réflexe Iakaa !

Demander une assistance