Facebook lance aujourd’hui sa toute nouvelle application mobile Facebook Groups, disponible sur Android et IOS. Plus de 700 utilisateurs du réseau social interagissent déjà  avec un groupe Facebook au moins une fois par mois, mais il faut avouer que la gestion d’un ou plusieurs groupes sur son mobile n’était pas chose aisée. Facebook Groups propose donc une interface au visuel attractif pour y accéder facilement et rapidement. Pratique si vous êtes un membre actif et assidu.

Quel que soit le type de groupe, public ou privé, famille, amis, groupe de travail… Facebook Groups vous permettra de rester en contact, partager des photos ou organiser des évènements. De plus, les données postées via cette application resteront accessible depuis votre compte Facebook.

Rien de bien neuf, donc. Notons tout de même que Facebook Groups permet de partager les pages de vos groupes préférés et l’application  vous suggère également les groupes populaires au sein de votre cercle ou correspondant à vos centres d’intérêts.

Facebook Groups est pour l’instant facultative et la fonctionnalité « groupes » sur Facebook ne sera, a priori, pas supprimée. Mais avec Facebook, rien n’est moins sûr…

À propos de Iakaa

Mascotte
N°1 de l’assistance informatique à distance. Lenteur, virus, spams … ? Iakaa vous assiste immédiatement et à distance !
N'attendez plus le déplacement d'un technicien, avec Iakaa c'est maintenant et sans effort.
Besoin d'une assistance informatique ?
Ayez le réflexe Iakaa !

Demander une assistance
Partager sur

Partagez cet article !

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Partagez-le avec vos amis !