Une chez Google, une chez Outlook, une privée, une professionnelle, une ancienne, une nouvelle … Vous avez trop d’adresses e-mails et chacune de vos boîtes mail déborde de newsletters et spams en tous genres. Pas de panique ! Vous trouverez dans ce billet quelques applications très pratiques pour vous aider à faire le tri et à mieux gérer vos e-mails !

Centraliser vos e-mails avec CloudMagic

CloudMagic est une application vous permettant de centraliser tous vos e-mails au même endroit. Plus besoin de vous connecter à vos différents comptes de messagerie, une fois paramétrée, vous retrouvez et gérez tous vos e-mails depuis votre boîte de réception principale. Le marquage de messages importants, la suppression d’éléments et toutes les autres fonctionnalités pratiques de vos services de messagerie habituels sont intégrés.

CloudMagic est disponible gratuitement.

Trier vos e-mails avec Unroll.me

Unroll.me est une application destinée à faire le tri dans vos e-mails et à mieux gérer toutes les newsletters que vous recevez chaque jour. Définissez d’abord ce qui vous intéresse, ce qui est vraiment important pour vous et au contraire les abonnements que vous souhaitez résilier. Une fois cette étape terminée, l’application vous enverra un seul e-mail par jour regroupant toutes les newsletters que vous avez souhaité garder. De cette façon, vous êtes sûr de ne plus passer à côté d’un e-mail important et vos newsletters sont toutes au même endroit !

Unroll.me est disponible gratuitement.

Si vous rencontrez des difficultés à paramétrer vos boîtes mails , un expert iakaa peut vous aider à configurer votre boîte de réception. Si vous recevez un grand nombre de spams, ce peut-être le signe d’un virus, iakaa peut vous débarrasser des logiciels malveillants et protéger votre ordinateur.

À propos de Iakaa

Mascotte
N°1 de l’assistance informatique à distance. Lenteur, virus, spams … ? Iakaa vous assiste immédiatement et à distance !
N'attendez plus le déplacement d'un technicien, avec Iakaa c'est maintenant et sans effort.
Besoin d'une assistance informatique ?
Ayez le réflexe Iakaa !

Demander une assistance